• 1.Notre service -Échantillon

    Des échantillons sont disponibles pour les tests et les tests de marché.

  • 2.Garantie des produits Unipower

    Unipower fournit une garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication pour son alimentation sans coupure, ses onduleurs / chargeurs, y compris l'onduleur12v 24v 48V, les contrôleurs de charge solaire («produit»).

  • 3.Guides et conseils après-service

    Unipower Power Team proposera ces guides ci-dessous. A. Besoin d'un accessoire? B. Réparation de produits? C. Problèmes d'alimentation à résoudre? D. Solutions de protection de l'alimentation, etc.? Conseil après-vente 24 heures sur 24 juste pour vous et pour résoudre facilement vos problèmes.

  • 4.Service OEM

    Le service OEM d'Unipower est strictement basé sur le système d'assurance qualité ISO9001 ISO14001. Le TOP implique le travail d'équipe efficace des départements des ventes, de la R&D et de l'ingénierie, des achats, de la production et de l'assurance qualité, garantissant un produit de haute qualité et une livraison rapide pour les clients. La standardisation de notre système qualité et la stabilité de la qualité nous ont valu la confiance de nos clients depuis 18 ans. Nous avons 33 ensembles de lignes SMT entièrement automatiques, 10 ensembles d'équipements ioniques automatiques, des équipements de test de PCB ICT, un centre de test automatique ATE et un atelier de vieillissement pour tous les produits. La production mensuelle de la série UPS dépasse 200 000. Nous offrons un service OEM depuis plus de 18 ans.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1.Our Service -Sample

    Samples are Available for Testing and Market Test.

  • 2.Warranty of Unipower Products

    Unipower provides warranty against defects in materials and workmanship for its Uninterruptible power supply, Power inverter/chargers including inverter12v 24v 48V, Solar charge controllers (“Product”).

  • 3.Guides and After-service Consultancy

    Unipower Power Team will offer these guides below. A. Need an Accessory? B. Products Repair? C. Power Problems to Solve? D. Power Protection Solutions, etc.? 24 Hours After-service consultancy just for you and to make your problems to solve easily.

  • 4.OEM Service

    OEM service of Unipower is strictly based on the ISO9001 ISO14001 quality assurance system. The TOP involves the effective teamwork of departments from Sales, R&D, and Engineering, purchasing, production & QA, assuring a high quality product and prompt delivery for customers. The standardization of our quality system and the quality stability has earned us the trust of our customers for 18 years. We have 33 set of fully automatic SMT lines, 10 sets of automatic insertion equipments, ICT PCB testing equipments, ATE automatic testing center and aging workshop for all products. Monthly output of UPS series exceeds 200,000. We have been offering OEM service for over 18 years.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)