Onduleur solaire hors réseau basse fréquence

  • Onduleur hybride à chargeur solaire Pure Sine Wave Mppt

    Onduleur hybride à chargeur solaire Pure Sine Wave Mppt

    L'onduleur hybride à chargeur solaire Mppt à onde sinusoïdale pure de 3000 watts 24V est un véritable onduleur de puissance à onde sinusoïdale hors réseau, convertit la puissance de sortie CC en CA de presque tous vos appareils ménagers, outils électriques, ventilateurs, lumières et autres appareils électroniques sans interférence.

    Cet onduleur de 3000 W est doté d'un écran LCD pour le réglage de la configuration d'entrée CA ou solaire, cet écran LCD peut être déplacé de manière pratique, ou monté sur un mur, plus pratique pour le réglage lorsque l'onduleur passe à une boîte de distribution CA.

    C'est également un onduleur solaire, avec un contrôleur de charge solaire MPPT, avec un courant de charge solaire capable de 10A à 60A.

    Email Détails
  • Onduleur à onde sinusoïdale pure de 6000 watts CA hors réseau 48 V

    Onduleur à onde sinusoïdale pure de 6000 watts CA hors réseau 48 V

    L'onduleur à onde sinusoïdale pure de 6000 watts CA hors réseau est un véritable onduleur hybride à onde sinusoïdale hors réseau, convertissez la puissance de sortie CC en CA de presque tous vos appareils électroménagers, outils électriques, ventilateurs, lumières et autres appareils électroniques sans interférence.

    Cet onduleur 6000W 48V dispose d'un écran LCD pour le réglage de la configuration d'entrée CA ou solaire, cet écran LCD peut être déplacé de manière pratique, ou monté au mur, plus pratique pour le réglage lorsque l'onduleur passe à une boîte de distribution CA.

    Email Détails
  • Onduleur de stockage d'énergie solaire 4KW haute efficacité

    Onduleur de stockage d'énergie solaire 4KW haute efficacité

    L'onduleur de stockage d'énergie solaire 4KW à haute efficacité est une véritable facture d'énergie sinusoïdale hors réseau, jusqu'à 96% d'efficacité, des fonctionnalités avec un écran LCD mobile, qui peut être séparé dans un support pratique ou mural, plus pratique pour le réglage d'entrée CA ou solaire.

    Cet onduleur robuste qui se branche directement sur une batterie CC de 48 volts à l'alimentation CA pour les compresseurs d'air, les réfrigérateurs, les fours à micro-ondes, les outils électriques, les téléviseurs, les consoles de jeu, l'électronique domestique et les petits appareils électroménagers.

    C'est également un onduleur solaire, avec un contrôleur de charge solaire MPPT, avec un courant de charge solaire capable de 10A à 60A.

    Email Détails
  • Onduleur à onde sinusoïdale pure hybride monophasé

    Onduleur à onde sinusoïdale pure hybride monophasé

    Onduleur à onde sinusoïdale pure hybride 2000W, 24V monophasé, est un onduleur à onde sinusoïdale pure, pas comme onde sinusoïdale modifiée, avec un rendement élevé jusqu'à 96%, cet onduleur à onde sinusoïdale pure est spécifiquement équipé pour prendre en charge l'électronique sensible et convertir la qualité et la sécurité l'alimentation de vos appareils électroménagers, qui convertit le courant 24 V CC d'une batterie en courant CA utilisé par la plupart des appareils ménagers.

    Email Détails
  • Onduleur à onde sinusoïdale pure CC à CA hors réseau

    Onduleur à onde sinusoïdale pure CC à CA hors réseau

    Onduleur à onde sinusoïdale pure CC à CA hors réseau 2000W, il provient de l'inverseur de la série MP. Cet onduleur est de 2000W, 12V.
    L'onduleur de la série MP est un dispositif permettant de convertir un courant continu en un courant alternatif avec une forme d'onde sinusoïdale. Le plus souvent utilisé pour le fonctionnement d'appareils ménagers (220V) à partir d'une batterie de voiture (12V). Les onduleurs de cette série ont une fonction de charge intégrée pour les batteries de voiture du réseau de la ville. Également largement utilisé à la place de l'onduleur, avec des batteries externes enfichables. La capacité totale maximale des batteries connectées n'est pas limitée. Cette série d'onduleurs a la capacité de piloter un écran LCD jusqu'à 15M de l'onduleur en utilisant les ports RJ-45 installés sur l'onduleur et l'écran LCD pour la surveillance à distance des lectures de l'onduleur.

    Email Détails
  • chaud
    Onduleur hors réseau Unipower Inverter 6000 watts pour système solaire

    Onduleur hors réseau Unipower Inverter 6000 watts pour système solaire

    Onduleur 6000 watts Unipower Off-grid Inverter For Solar System est un onduleur hors réseau à onde sinusoïdale pure, avec un convertisseur 48 V CC, intégré dans un contrôleur de charge solaire MPPT rechargeable, peut être configuré avec un panneau solaire.

    Notre onduleur actuel de 6000 W dispose d'un écran LCD mobile, vous pouvez retirer l'écran LCD en le séparant dans un support mural, plus pratique pour le réglage de l'entrée CA ou solaire.

    Cet onduleur robuste qui se branche directement à une batterie CC de 48 volts pour alimenter les compresseurs d'air, les réfrigérateurs, les fours à micro-ondes, les outils électriques, les téléviseurs, les consoles de jeu, l'électronique domestique et les petits appareils de votre véhicule.

    Email Détails
  • Onduleur de puissance à onde sinusoïdale pure avec chargeur

    Onduleur de puissance à onde sinusoïdale pure avec chargeur

    Onduleur de puissance à onde sinusoïdale pure avec chargeur L'onduleur hors réseau de 5000 W pour système solaire est un onduleur hors réseau et robuste, doté d'une véritable puissance nominale de 5000 W et d'une sortie d'onde sinusoïdale pure, conception spéciale avec écran LCD intelligent mobile pour un confort contrôlé, que vous pouvez monter l'écran LCD sur le mur ou à l'aide d'une commande manuelle, pour vous aider à contrôler l'activation / la désactivation ou le réglage de l'onduleur facilement.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Low Frequency off grid solar inverter

  • Pure Sine Wave Mppt Solar Charger Hybrid Inverter

    Pure Sine Wave Mppt Solar Charger Hybrid Inverter

    3000 Watt 24V Pure Sine Wave Mppt Solar Charger Hybrid Inverter is a real sine wave off grid system power inverter, convert DC to AC output power to your almost all of your household appliances, power tools, fans, lights, and other electronics without interference.

    This 3000W power inverter features with LCD display to AC or Solar input configuration settting, this LCD display can be move out in handy, or wall mount up, more convinience for the setting when the inverter move to an AC distribution box.

    It is also a solar power inverter, with a MPPT solar charging controller, with selectable solar charing current from 10A to 60A.

    Email Details
  • 6000watt AC Off Grid Pure Sine Wave 48V Inverter

    6000watt AC Off Grid Pure Sine Wave 48V Inverter

    6000watt AC Off Grid Pure Sine Wave 48V Inverter is a real sine wave off grid system hybrid Inverter, convert DC to AC output power to your almost all of your household appliances, power tools, fans, lights, and other electronics without interference.

    This 6000W 48V power inverter features with LCD display to AC or Solar input configuration settting, this LCD display can be move out in handy, or wall mount up, more convinience for the setting when the inverter move to an AC distribution box.

    Email Details
  • High Efficiency 4KW Solar Energy Storage Inverter

    High Efficiency 4KW Solar Energy Storage Inverter

    High Efficiency 4KW Solar Energy Storage Inverter is a real sine wave off grid power invoice, up to 96% efficiency, features with moveable LCD display, which can be separated in handy or wall mount, more convenient for AC or solar input setting.

    This heavy duty Power Inverter which plugs directly to a 48Volt DC battery to AC power for Air Compressors, Refrigerators, Microwave Ovens, Power Tools, Televisions, Gaming consoles, Home Electronics and small appliances.

    It is also a solar power inverter, with a MPPT solar charging controller, with selectable solar charing current from 10A to 60A.

    Email Details
  • Single Phase Hybrid Pure Sine Wave Inverter

    Single Phase Hybrid Pure Sine Wave Inverter

    2000W, 24V Single Phase Hybrid Pure Sine Wave Inverter, is a pure sine wave inverter, not like modified sine wave one, with high efficiency up to 96%, this pure sine wave inverter is specifically equipped to support sensitive electronics and converting quality and safty power to your home appliances, which is converting from the 24V DC current of a battery to the AC current used by most household appliances.

    Email Details
  • DC To AC Off Grid Pure Sine Wave Inverter

    DC To AC Off Grid Pure Sine Wave Inverter

    DC To AC Off Grid Pure Sine Wave Inverter 2000W, it is from MP series Inverter. This power inverter is with 2000W, 12V.
    MP series Inverter is a device for converting a direct current into an alternating current with a sinusoidal waveform. Most often used for the operation of household devices (220V) from a car battery (12V). Inverters of this series have a built-in charging function for car batteries from the city network. Also widely used instead of UPS, with plug-in external batteries. The maximum total capacity of the connected batteries is not limited. This series of inverters has the ability to drive an LCD display up to 15M from the inverter using the RJ-45 ports installed on the inverter and LCD display for remote monitoring of the inverter's readings.

    Email Details
  • Hot
    6000 Watt Inverter Unipower Off-grid Inverter For Solar System

    6000 Watt Inverter Unipower Off-grid Inverter For Solar System

    6000 Watt Inverter Unipower Off-grid Inverter For Solar System is a pure sine wave off grid power inverter, with 48V DC converter AC power, built in a rechargable MPPT solar charging controller, can be configured with solar panel.

    Our current 6000W inverter features with movable LCD display, you can take out LCD display by separated in wall mount, more convenient for AC or solar input setting.

    This heavy duty Power Inverter which plugs directly to a 48-Volt DC battery to power Air Compressors, Refrigerators, Microwave Ovens, Power Tools, Televisions, Gaming consoles, Home Electronics and small appliances in your vehicle.

    Email Details
  • Pure Sine Wave Power Inverter With Charger

    Pure Sine Wave Power Inverter With Charger

    Pure Sine Wave Power Inverter With Charger 5000W Off-grid Inverter For Solar System is an off grid and heavy duty power inverter, features with a true rated 5000W power and with pure sine wave output, special design with movable smart LCD display for convienience controlled, that you can mount the LCD onto the wall or by handy controlled, to help you control the inverter on/off or setting easily.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)