UPS en ligne basse fréquence

  • Onduleur en ligne industriel 380v triphasé

    Onduleur en ligne industriel 380v triphasé

    Son système de charge de batterie avancé permet à l'onduleur de fournir une longue autonomie alors que le temps de charge est plutôt court, et son système de compensation de température peut aider à prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, son circuit est simple, ce qui réduit le nombre de composants et rend la machine plus compacte et plus fiable.

    Sa technologie en ligne double-cpnversion fournit une alimentation électrique pure et sûre à tous les appareils, équipements de communication et charges importantes connectées à Internet, et la technologie DSP répond rapidement à différents problèmes d'alimentation, garantissant que sa charge fonctionnera sans interruption.

    Il est compatible à toutes sortes de charges et largement utilisé dans les domaines des sources d'énergie, des transports, des bureaux, des équipements médicaux, de la salle des machines, des centres de données, des stations de péage, etc.

    Email Détails
  • chaud
    Série GP33 à basse fréquence triphasée en ligne

    Série GP33 à basse fréquence triphasée en ligne

    Son système de charge de batterie avancé permet à l'onduleur de fournir une longue autonomie alors que le temps de charge est plutôt court, et son système de compensation de température peut aider à prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, son circuit est simple, ce qui réduit le nombre de composants et rend la machine plus compacte et plus fiable.

    Sa technologie en ligne double-cpnversion fournit une alimentation électrique pure et sûre à tous les appareils, équipements de communication et charges importantes connectées à Internet, et la technologie DSP répond rapidement à différents problèmes d'alimentation, garantissant que sa charge fonctionnera sans interruption.

    Il est compatible à toutes sortes de charges et largement utilisé dans les domaines des sources d'énergie, des transports, des bureaux, des équipements médicaux, de la salle des machines, des centres de données, des stations de péage, etc.

    Email Détails
  • Onduleur en ligne industriel basse fréquence 3 phases 380Vac

    Onduleur en ligne industriel basse fréquence 3 phases 380Vac

    Son système de charge de batterie avancé permet à l'onduleur de fournir une longue autonomie alors que le temps de charge est plutôt court, et son système de compensation de température peut aider à prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, son circuit est simple, ce qui réduit le nombre de composants et rend la machine plus compacte et plus fiable.

    Sa technologie en ligne double-cpnversion fournit une alimentation électrique pure et sûre à tous les appareils, équipements de communication et charges importantes connectées à Internet, et la technologie DSP répond rapidement à différents problèmes d'alimentation, garantissant que sa charge fonctionnera sans interruption.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Low Frequency Online UPS

  • 380v 3 Phase Industrial Online UPS

    380v 3 Phase Industrial Online UPS

    Its advanced battery charging system enables the UPS to supply a long backup time while the charging time is rather short, and its temperature compensation system can help to prolong the service life of the vattery. Also, its circuit is simple, which reduces the number of components and makes the machine more compact and more reliable.

    Its ture double-cpnversion online technology provides pure and safe power supply to all appliances, communication equipment and important loads connected to the internet, and the DSP technology responds quickly to different power supply problems, making sure its load will work uninterruptedly.

    It is compatible to all kinds of loads and widely used in the fields of energy sources, transportion, office, medical equipment, engine-room, data center, toll station and so on.

    Email Details
  • Hot
    Online Low Frequency 3 Phase Ups GP33 Series

    Online Low Frequency 3 Phase Ups GP33 Series

    Its advanced battery charging system enables the UPS to supply a long backup time while the charging time is rather short, and its temperature compensation system can help to prolong the service life of the vattery. Also, its circuit is simple, which reduces the number of components and makes the machine more compact and more reliable.

    Its ture double-cpnversion online technology provides pure and safe power supply to all appliances, communication equipment and important loads connected to the internet, and the DSP technology responds quickly to different power supply problems, making sure its load will work uninterruptedly.

    It is compatible to all kinds of loads and widely used in the fields of energy sources, transportion, office, medical equipment, engine-room, data center, toll station and so on.

    Email Details
  • Low Frequency 3 Phase 380Vac Industrial Online UPS

    Low Frequency 3 Phase 380Vac Industrial Online UPS

    Its advanced battery charging system enables the UPS to supply a long backup time while the charging time is rather short, and its temperature compensation system can help to prolong the service life of the vattery. Also, its circuit is simple, which reduces the number of components and makes the machine more compact and more reliable.

    Its ture double-cpnversion online technology provides pure and safe power supply to all appliances, communication equipment and important loads connected to the internet, and the DSP technology responds quickly to different power supply problems, making sure its load will work uninterruptedly.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)