Onduleur à onde sinusoïdale pure basse fréquence

  • Onduleur à onde sinusoïdale pure CA haute fréquence

    Onduleur à onde sinusoïdale pure CA haute fréquence

    Cet onduleur à onde sinusoïdale pure CA fournit une puissance CA à onde sinusoïdale pure, dispose d'une puissance de 1000VA / 800W, avec écran LCD, peut être facilement configurable en mode CA, est livré avec une marque métallique de taille compacte, peut être utilisé pour tous les appareils ménagers et ordinateurs personnels.

    L'onduleur à onde sinusoïdale pure de 1000VA est un onduleur de puissance de vente chaude, offrant une efficacité énergétique élevée, peut être utilisé avec différents types de batterie de gel, de batterie au plomb et de batterie au plomb ouverte et il est monté avec une conception de chargeur de batterie intelligente pour une performance de batterie optimisée.

    Email Détails
  • Onduleur solaire monophasé DC AC hors réseau

    Onduleur solaire monophasé DC AC hors réseau

    L'onduleur solaire monophasé CC AC hors réseau 800VA 640W est un onduleur à onde sinusoïdale pure avec un facteur de puissance de 0,8, des fonctionnalités avec un AVR à 4 étapes et une plage d'entrée plus large (100V ~ 290V ou 145V ~ 290V) pour les appareils ménagers et les ordinateurs personnels.

    L'onduleur solaire 800VA est également un onduleur hybride, qui est intégré dans un chargeur solaire rechargeable, le contrôleur de charge solaire est essentiel pour contrôler la puissance de sortie du panneau solaire et la puissance d'entrée de la batterie.

    Cet onduleur hybird est un onduleur hors réseau, peut choisir un type de batterie différent pour fonctionner comme UPS pour fournir une alimentation d'émergence aux appareils domestiques, la batterie est telle que le gel, l'acide au plomb et la batterie au plomb ouverte.

    Email Détails
  • Inverseur de puissance hors réseau CC à CA avec système d'alimentation solaire

    Inverseur de puissance hors réseau CC à CA avec système d'alimentation solaire

    Onduleur hors réseau CC à CA avec système d'alimentation solaire 600W / 500W est un onduleur à onde sinusoïdale pure, avec des fonctionnalités avec option solaire, il est plus facile de connecter votre propre panneau solaire pour le charbon solaire.

    Cet onduleur DC à AC peut être utilisé pour presque tous les appareils domestiques, il est intégré dans la fonction de chargement des batteries de voiture du réseau de la ville. Également largement utilisé à la place de l'onduleur, avec des batteries externes enfichables. La capacité totale maximale des batteries connectées n'est pas limitée.

    Email Détails
  • Onduleur à onde sinusoïdale pure pour la maison

    Onduleur à onde sinusoïdale pure pour la maison

    Onduleur à onde sinusoïdale pure pour les onduleurs de la série Home -XL. Un dispositif pour convertir un courant continu en un courant alternatif de forme sinusoïdale. Il est le plus souvent utilisé pour le fonctionnement d'appareils ménagers (220 VAC) à partir d'une batterie de voiture (12V). Les onduleurs de cette série ont une fonction de charge intégrée pour les batteries de voiture du réseau de la ville. Également largement utilisé à la place de l'onduleur, avec des batteries externes enfichables. La capacité totale maximale des batteries connectées n'est pas limitée.

    Caractéristique:
    * Onduleur à onde sinusoïdale pure
    * AVR 4 étapes
    * plage de tension d'entrée capable (100V-290V ou 145-290V) pour les appareils ménagers et les ordinateurs personnels
    * courant de charge haute puissance capable de 10A / 20A Max (en option)
    * types de batteries compatibles de batterie gel, plomb-acide et plomb-acide ouverte
    * Compatible avec la tension secteur ou la sortie du générateur
    * Redémarrage automatique pendant la récupération du courant alternatif
    * Protections contre les surcharges et les courts-circuits
    * Conception intelligente du chargeur de batterie pour des performances optimisées de la batterie
    * Démarrage à froid
    * La série XLS a également un contrôleur PWM intégré à l'intérieur.

    Email Détails
  • Inverseur de puissance à onde sinusoïdale haute fréquence haute puissance hors réseau

    Inverseur de puissance à onde sinusoïdale haute fréquence haute puissance hors réseau

    L'onduleur à onde sinusoïdale haute fréquence haute puissance hors réseau 1000W est un onduleur à onde sinusoïdale d'une puissance de 1200VA / 1000W, fournit une excellente alimentation CA à presque tous les appareils ménagers et ordinateurs personnels.

    Ce type d'onduleur à onde sinusoïdale pure hors réseau est un onduleur compact, peut se connecter à différentes batteries CC pour fournir un système d'alimentation CA, peut être avec un courant de charge haute puissance de 10A ou 20A max pour l'option.

    L'onduleur à onde sinusoïdale pure de 1000 W est un onduleur de puissance de vente chaude, offrant une efficacité énergétique élevée, peut être utilisé avec différents types de batterie de gel, de batterie au plomb et de batterie au plomb ouverte et il est monté avec une conception de chargeur de batterie intelligente pour une performance de batterie optimisée.

    Email Détails
  • Systèmes d'onduleur domestique

    Systèmes d'onduleur domestique

    Home Power Inverter Systems 1500VA est un onduleur à onde sinusoïdale pure, avec un facteur de puissance de 0,8, avec un AVR à 4 étapes et une plage d'entrée plus large (100V ~ 290V ou 145V ~ 290V) pour les appareils ménagers et les ordinateurs personnels.

    L'onduleur de 1200 W pour la maison est également un onduleur hybride, qui peut être avec une option de chargeur solaire rechargeable, le contrôleur de charge solaire est essentiel pour contrôler la puissance de sortie du panneau solaire et la puissance d'entrée de la batterie.

    Cet onduleur hybird est un onduleur hors réseau, peut choisir un type de batterie différent pour fonctionner comme UPS pour fournir une alimentation d'émergence aux appareils domestiques, la batterie est telle que le gel, l'acide au plomb et la batterie au plomb ouverte.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Low Frequency Pure Sine Wave Inverter

  • High Frequency AC Pure Sine Wave Inverter

    High Frequency AC Pure Sine Wave Inverter

    This AC Pure Sine Wave Inverter providing a pure sine wave AC power, features in 1000VA /800W power, with LCD display, can be easily configurable AC setting, comes with compact size metal make, can be used for any home appliances and personal computers.

    1000VA Pure sine wave inverter is a hot sale power inverter, providing high energy efficiency, can be used with different battery type of Gel, Lead acid battery and open lead acid battery and it is mounted with smart battery charger design for optimized battery performace.

    Email Details
  • Single Phase DC AC Off Grid Solar Inverter

    Single Phase DC AC Off Grid Solar Inverter

    Single Phase DC AC Off Grid Solar Inverter 800VA 640W is a pure sine wave inverter with power factor 0.8, features with 4 steps AVR and with selectable wider input range ( 100V~290V or 145V~290V) for home appliances and personal computers.

    800VA solar inverter is also a Hybrid Inverter, which is built-in a rechargeable solar charger, solar charge controller is essential for controlling solar panel output power and battery input power.

    This hybird inverter is an off grid power inverter, can choose different battery type to work as UPS to provide emergence power to home devices, the battery is such as Gel, Lead acid and open lead acid battery.

    Email Details
  • Off Grid Power Inverter DC To AC With Solar Power System

    Off Grid Power Inverter DC To AC With Solar Power System

    Off Grid Power Inverter DC To AC With Solar Power System 600W / 500W is a pure sine wave power inverter, features with solar option, easier to connect your own solar panel for solar charing.

    This DC to AC power inverter, can be used for almost all of home devices, it is built in charing function for car batteries from the city network. Also widely used instead of UPS, with plug-in external batteries. The maximum total capacity of the connected batteries is not limited.

    Email Details
  • Pure Sine Wave Inverter For Home

    Pure Sine Wave Inverter For Home

    Pure Sine Wave Inverter For Home -XL series Inverter. A device for converting a direct current into an alternating current with a sinusoidal shape. It is most often used for the operation of household devices (220 VAC) from a car battery (12V). Inverters of this series have a built-in charging function for car batteries from the city network. Also widely used instead of UPS, with plug-in external batteries. The maximum total capacity of the connected batteries is not limited.

    Feature:
    *Pure sine wave inverter
    *4-step AVR
    *Selectable input voltage range(100V-290V or 145-290V)for home appliances and personal computers
    *Selectable high power charging current of 10A/20A Max(Optional)
    *Selectable battery types of gel, lead-acid and open lead-acid battery
    *Compatible to mains voltage or generator output
    *Auto restart while AC is recovering
    *Overload and short circuit protections
    *Smart battery charger design for optimized battery performance
    *Cold start
    *XLS series also have built-in PWM controller inside.

    Email Details
  • Off Grid High Power High Frequency Sine Wave Power Inverter

    Off Grid High Power High Frequency Sine Wave Power Inverter

    Off Grid High Power High Frequency Sine Wave Power Inverter 1000W is a ture sine wave power inverter in 1200VA /1000W power, provides an excellent AC power to almost all of home appliances and personal computer.

    This type off grid pure sine wave inverter is a compact inverter, can connect with different DC battery provide a AC power system, can be with high power charging current of 10A or 20A max for option.

    1000W Pure sine wave inverter is a hot sale power inverter, providing high energy efficiency, can be used with different battery type of Gel, Lead acid battery and open lead acid battery and it is mounted with smart battery charger design for optimized battery performace.

    Email Details
  • Home Power Inverter Systems

    Home Power Inverter Systems

    Home Power Inverter Systems 1500VA is a pure sine wave power inverter, with power factor 0.8, features with 4 steps AVR and with selectable wider input range ( 100V~290V or 145V~290V) for home appliances and personal computers.

    1200W inverter for home is also a Hybrid Inverter, which can be with a rechargeable solar charger option, solar charge controller is essential for controlling solar panel output power and battery input power.

    This hybird inverter is an off grid power inverter, can choose different battery type to work as UPS to provide emergence power to home devices, the battery is such as Gel, Lead acid and open lead acid battery.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)