UPS hors ligne

  • chaud
    Bloc d'alimentation sans interruption pour appareils ménagers

    Bloc d'alimentation sans interruption pour appareils ménagers

    L'unité d'alimentation sans interruption pour les appareils ménagers est une série d'onduleurs de sortie PWM interactifs en ligne pour un usage domestique, y compris une puissance de 500VA / 300W, 600VA / 360W, 1000VA / 500W, 1200VA / 720W, 1500VA / 900W, 2000VA / 1200W, 3000VA / 1800W pour option;

    Cette série 500va 650va 800va 1000va 1500va 2000va 3000va hors ligne UPS d'alimentation sans interruption est spécialement conçue pour PC. Il applique la technologie de contrôle intégré au processeur et la technologie SMD (Surface Mount Deices), ce qui le rend performant et agréable à l'œil. C'est un compagnon indispensable des PC, des routeurs et des machines POS.

    Email Détails
  • chaud
    Bloc d'alimentation sans interruption

    Bloc d'alimentation sans interruption

    Unité d'alimentation sans interruption 2000VA, est une série d'onduleurs de sortie PWM interactifs en ligne en métal, de conception 2000VA 1200W, fournit une batterie de secours de longue durée et de stockage d'énergie pour l'ensemble de votre système informatique, continue de fonctionner longtemps après une panne de courant.

    Cette série d'onduleurs Vortex est un onduleur de sortie PWM interactif en ligne, spécialement conçu pour les PC. Il applique la technologie de contrôle intégré au processeur et la technologie SMD (Surface Mount Devices), ce qui le rend performant et agréable à l'œil. C'est un compagnon indispensable des PC, des routeurs et des machines POS.

    Email Détails
  • chaud
    Alimentation sans interruption Ups 1000va avec batterie

    Alimentation sans interruption Ups 1000va avec batterie

    Alimentation sans interruption Ups 1000va avec batterie est un onduleur hors ligne interactif en ligne dans un boîtier métallique, avec sortie PWM, spécialement conçu pour PC, dans un onduleur 1000va qui fournit une alimentation de secours au PC.

    Il applique la technologie de contrôle intégré au processeur et la technologie SMD (Surface Mount Deices), ce qui le rend performant et agréable à l'œil. C'est un compagnon indispensable des PC, des routeurs et des machines POS.

    Alimentation électrique ininterrompue interactive hors ligne série Vortex

    Email Détails
  • chaud
    Alimentation sans interruption UPS

    Alimentation sans interruption UPS

    Alimentation sans interruption Ups 3000va avec batterie est une ligne de système d'énergie d'alimentation interactive, fournit une alimentation de secours à un appareil de la maison, du bureau et de l'entreprise, elle convient au PC, routeur, machine de point de vente, processeur de communication, produits industriels qui pour les entreprises, le gouvernement, la recherche scientifique, le trafic, la défense nationale, les industries de l'information et de l'éducation.

    Cette série d'onduleurs applique la technologie de contrôle intégré au processeur, qui permet à l'onduleur de réagir rapidement et avec précision en cas de panne de courant, de tension élevée ou basse, de surtension, de transitoire ou de pic, tandis que son port de protection contre les surtensions fournit des périphériques externes spéciaux, tels que des imprimantes. Possède une fonction de démarrage automatique, une fonction de régulation automatique de la tension et une large gamme de tension d'entrée, de sorte qu'elle s'applique à tous les types d'environnement d'énergie électrique. De plus, sa conception est humanisée et élégante avec un écran LED ou LCD, ce sont deux alternatives

    Caractéristiques
    1. Redémarrage automatique lorsque le courant alternatif se rétablit
    2. Configuration du silence
    3. Charge automatique (charge hors ligne)
    4. Protection basse tension de la batterie
    5. Surcharge et protection contre les courts-circuits
    6. CPU contrôlé
    7. Port RJ45 / 11 et USB en option
    8. Large plage de tension d'entrée.

    Email Détails
  • chaud
    UPS d'alimentation sans coupure hors ligne

    UPS d'alimentation sans coupure hors ligne

    Offline Uninterruptible Power Ups nouvelle série DA, avec un design de panneau avant attrayant et élégant dans un boîtier en métal, est disponible LED ou LCD pour les options, et alimentation en 500va 650va 800va 1000va 1500va 2000va 3000va hors ligne Standby Ups.

    Les onduleurs contrôlés par processeur hors ligne de la série DA pour la maison fournissent une protection et une gestion de l'alimentation pour votre appareil domestique, PC, serveur, centre de données, routeurs, commutateurs, modem, etc.

    SVC est nos produits de marque, nous sommes le professionnel fabricant, nous accueillons les produits OEM ou ODM.

    Cette série d'onduleurs Vortex est un onduleur de sortie PWM interactif en ligne qui applique la technologie de contrôle intégré au processeur et la technologie SMD (Surface Mount Devices), ce qui le rend performant de manière satisfaisante et agréable à l'œil. C'est un compagnon indispensable des PC, des routeurs et des machines POS.

    Email Détails
  • chaud
    Onduleur de sauvegarde d'ordinateur

    Onduleur de sauvegarde d'ordinateur

    L'onduleur de sauvegarde pour ordinateur, modèle: V525 ou modèle V625, est un onduleur hors ligne 500Va, 600va pour ordinateur et une unité d'alimentation sans interruption pour les appareils ménagers.

    L'onduleur hors ligne 500VA 600VA est une alimentation sans interruption CA UPS de taille portable, présente dans la large plage de tension PMW contrôlée par processeur, il s'agit d'un onduleur interactif de ligne de secours de 600VA ou 500VA pour PC.

    Cette série d'onduleurs Vortex est un onduleur de sortie PWM interactif en ligne, spécialement conçu pour les PC. Il applique la technologie de contrôle intégré au processeur et la technologie SMD (Surface Mount Devices), ce qui le rend performant et agréable à l'œil. C'est un compagnon indispensable des PC, des routeurs et des machines POS.

    Email Détails
  • chaud
    Alimentation sans interruption pour la maison

    Alimentation sans interruption pour la maison

    L'alimentation sans coupure pour la maison 1200va avec batterie est un onduleur domestique hors ligne, des fonctionnalités de taille compacte et intégrée avec une batterie 2pcs 12V 7Ah, et avec un excellent contrôle du processeur par microprocesseur pour fournir une alimentation de secours de haute fiabilité pour les appareils ménagers, les périphériques PC, le routeur et machines POS, etc ......

    vortex 1200VA UPS est une large plage de tension PMW hors ligne interactive UPS, démarrage automatique d' alimentation de secours CA lorsque vos appareils répondent soudainement hors tension.

    Email Détails
  • chaud
    Alimentation sans interruption Ups hors ligne pour PC

    Alimentation sans interruption Ups hors ligne pour PC

    Offline Ups Uninterruptible Power Supply For PC 1500VA Offline UPS est un onduleur interactif en ligne fiable, doté d'une capacité d'alimentation de 1500Va 900W et d'une sortie PWM, avec AVR intégré pour la stabilisation de la tension, est une alimentation hors ligne Ups sans interruption, prise en charge de l'alimentation de secours pour PC, routeurs, commutateurs, modem, appareils de bureau et appareils domestiques.

    La série de sortie PWM d'onduleur interactif hors ligne est disponible en onduleurs d'alimentation sans coupure hors ligne 500va 650va 800va 1000va 1500va 2000va 3000va.

    SVC est nos produits de marque, nous sommes le fabricant professionnel, nous accueillons les produits OEM ou ODM.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Offline UPS

  • Hot
    Uninterrupted Power Supply Unit For Home Appliances

    Uninterrupted Power Supply Unit For Home Appliances

    Uninterrupted Power Supply Unit For Home Appliances is a series of Line interactive PWM output UPS for home use, including power 500VA/300W, 600VA/360W, 1000VA/500W, 1200VA/720W, 1500VA/900W, 2000VA/1200W, 3000VA/1800W for option;

    This series 500va 650va 800va 1000va 1500va 2000va 3000va Offline Uninterruptible Power Supply Ups is specifically designed for PC. It applies CPU integrated control technology and SMD(Surface Mount Deices)technology, which makes it perform satisfactorily and pleasing to the eye. It is an indispensable companion of PC, router and POS machines.

    Email Details
  • Hot
    Uninterrupted Power Supply Unit

    Uninterrupted Power Supply Unit

    Uninterrupted Power Supply Unit 2000VA, is a series of metal made Line interactive PWM output UPS, is in 2000VA 1200W design, provides long -lasting and power energy storage battery backup for your entire computer system, keep running long time after power failure.

    This series of Vortex UPS is a Line interactive PWM output UPS, specifically designed for PC. It applies CPU integrated control technology and SMD (Surface Mount Devices) technology, which makes it perform satisfactorily and pleasing to the eye. It is an indispensable companion of PC, router and POS machines.

    Email Details
  • Hot
    Uninterrupted Power Supply Ups 1000va With Battery

    Uninterrupted Power Supply Ups 1000va With Battery

    Uninterrupted Power Supply Ups 1000va With Battery is an line interactive offline UPS in metal case design, with PWM output, specifically designed for PC, in 1000va UPS which provides emergency power to PC.

    It applies CPU integrated control technology and SMD(Surface Mount Deices) technology, which makes it perform satisfactorily and pleasing to the eye. It is an indispensable companion of PC, router and POS machines.

    Vortex Series offline line interactive Uninterrupted Power Supply

    Email Details
  • Hot
    UPS Uninterruptible Power Supply

    UPS Uninterruptible Power Supply

    ​Uninterrupted Power Supply Ups 3000va With Battery is a power energy system line interactive uninterruptible power supply, provides emergency power to a device from home, office and business, it is suitable for the PC, router, POS machine, communication processor, industrial products which for enterprises, government, scientific research, traffic, national defense, information and education industries.

    This series of UPS applies CPU integrated control technology, which allows UPS to response promptly and accurately when power outage, high or low voltage, surge, transient or spike occurs while its surge protection port provides for special external devices, such as printers. Possesses automatic startup function, automatic voltage regulation function and a wide range of input voltage, so it is applicable to all kinds of electric power environment. In addition, its design is humanized and elegant with LED or LCD display, those are two alternatives

    Features
    1. Auto re-starts when AC recovers
    2. Silence setup
    3. Automatic charging (offline charging)
    4. Battery low voltage protection
    5. Overload and short circuit protection
    6. CPU controlled
    7. Optional RJ45/11 and USB port
    8. Wide input voltage range.

    Email Details
  • Hot
    Offline Uninterruptible Power Supply Ups

    Offline Uninterruptible Power Supply Ups

    Offline Uninterruptible Power Supply Ups brand new DA series, with attractive and elegant front panel design in metal casing made, is available LED or LCD for options, and power in 500va 650va 800va 1000va 1500va 2000va 3000va Offline Standby Ups.

    DA series offline CPU controlled UPS for home, provide power protection and power management for your home device, PC, Server, data center, Routers, switches, modem, etc......

    SVC is our brand products, we are the professional manufacturer, we welcome OEM or ODM products.

    This series of Vortex UPS is a Line interactive PWM output UPS applies CPU integrated control technology and SMD (Surface Mount Devices) technology, which makes it perform satisfactorily and pleasing to the eye. It is an indispensable companion of PC, router and POS machines.

    Email Details
  • Hot
    Computer Backup Ups Inverter

    Computer Backup Ups Inverter

    Computer Backup Ups Inverter, model: V525 or Model V625, is an Offline Ups 500Va, 600va For Computer and Uninterrupted Power Supply Unit For Home Appliances.

    500VA 600VA Offline UPS is a portable size AC UPS Uninterrupted Power Supply, features in CPU Controlled PMW Wide Voltage Range, it is a standby type line interactive UPS 600VA or 500VA Uninterruptible Power Supply for PC.

    This series of Vortex UPS is a Line interactive PWM output UPS, specifically designed for PC. It applies CPU integrated control technology and SMD (Surface Mount Devices) technology, which makes it perform satisfactorily and pleasing to the eye. It is an indispensable companion of PC, router and POS machines.

    Email Details
  • Hot
    Uninterruptible Power Supply For Home

    Uninterruptible Power Supply For Home

    Uninterruptible Power Supply For Home 1200va With Battery is a home offline UPS, features with compact size and built-in with 2pcs 12V 7Ah battery, and with excellent microprocessor CPU control to provide high reliability back up power for home appliances, PC devices, router and POS machines, etc......

    1200va vortex UPS is an PMW wide voltage range off line interactive UPS, auto start AC backup power when your devices meet suddenly power off.

    Email Details
  • Hot
    Offline Ups Uninterruptible Power Supply For PC

    Offline Ups Uninterruptible Power Supply For PC

    Offline Ups Uninterruptible Power Supply For PC 1500VA Offline UPS is a reliable line interactive UPS, features with 1500Va 900W power capacity and in PWM output, with built-in AVR for voltage stabilization, is an off line Offline Ups Uninterruptible Power Supply, support power backup for PC, Routers, switches, modem, office devices, and home devices.

    Offline line interactive UPS PWM output series is available in 500va 650va 800va 1000va 1500va 2000va 3000va Offline Uninterruptible Power Supply Ups.

    SVC is our brand products, we are the professional manufacturer, we welcome OEM or ODM products.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy