Ligne UPS interactive

  • chaud
    Alimentation sans interruption UPS interactive en ligne

    Alimentation sans interruption UPS interactive en ligne

    Onduleur Line Interactive Alimentation sans interruption Les onduleurs de la série SL sont une série d'UPS de sortie à onde sinusoïdale pure interactive pour la maison, avec une puissance de 600VA / 420W, 1000VA / 700W, 1500VA / 1050W, 2000VA / 1400W, 3000VA / 2100W, 5000VA / 3500W pour option;

    Les onduleurs hors ligne de cette série 600VA, 1000VA, 1500VA, 2000VA, 3000VA, 5000VA sont dotés d'une technologie avancée avec un facteur de puissance plus élevé pour une alimentation de secours à haut rendement pour les ordinateurs ou les appareils domestiques.

    UPS série SL actuelle, nous avons un modèle LED ou LCD en option. Vous pouvez également choisir différents panneaux de sortie avec différentes sorties de sockets, bienvenue aux produits OEM ou ODM.

    Email Détails
  • chaud
    Onduleur interactif à ligne sinusoïdale pure à montage en rack

    Onduleur interactif à ligne sinusoïdale pure à montage en rack

    Série d'UPS RTL interactif à montage en rack
    Applicable aux PC domestiques, aux équipements de bureau dans les entreprises et les institutions; petit standard et serveur de communication; Périphérique LAN; machine commerciale POS; petit poste de travail et ses équipements périphériques; terminal bancaire, système de guichet automatique et ainsi de suite.

    Email Détails
  • Bloc d'alimentation Home Ups

    Bloc d'alimentation Home Ups

    Home Ups Power Supply Line Interactive U Smart Series est une série d'onduleurs qui applique la technologie de contrôle intégré au processeur, qui permet à l'onduleur de répondre rapidement et avec précision en cas de panne de courant, de haute ou basse tension, de surtension, de transitoire ou de pointe tandis que son port de protection contre les surtensions offre une protection pour les périphériques externes spéciaux, tels que les imprimantes, etc.

    Il propose une fonction de démarrage automatique, une fonction de régulation automatique de la tension et une large gamme de tension d'entrée, de sorte qu'il est applicable à tous les types d'environnement d'énergie électrique.

    Caractéristiques:

    1. Redémarrage automatique lorsque le courant alternatif se rétablit
    2. Configuration du silence, chargement automatique (chargement hors ligne)
    3. Protection contre la basse tension de la batterie
    4. Protection contre les surcharges et les courts-circuits
    5. Large plage de tension d'entrée

    Email Détails
  • chaud
    Onduleur à onde sinusoïdale pure haute fréquence 19

    Onduleur à onde sinusoïdale pure haute fréquence 19 "1kva

    Onduleur à onde sinusoïdale pure haute fréquence 19 "1KVA, est un véritable système d'alimentation sans coupure UPS à onde sinusoïdale pure, en 1000VA / 700W avec un système UPS de secours par batterie, conçu pour prendre en charge le port RS232 ou USB et avec une fonction de surveillance intelligente. Le

    modèle UPS 1000KVA peut être monté avec une batterie 2pcs 7Ah ou peut choisir une batterie externe pour l'option;

    1000VA 720W Pure Sine Wave Battery Backup Uninterruptible Power Supply System Caractéristiques de l'onduleur dans une conception de taille compacte, montage en tour pour une variété d'installation, construit avec une haute technologie, en sortie d'onde sinusoïdale pure pour des performances à haut rendement.

    Email Détails
  • Onduleur Homage 3kw

    Onduleur Homage 3kw

    3kw Homage Inverter Ups est une alimentation sans interruption de type à onde sinusoïdale pure avec une puissance de sortie de 3000 W et une alimentation sans interruption interactive de ligne domestique de haute qualité avec batterie de secours au plomb intégrée montée, avec une sortie d'onde sinusoïdale pure et un onduleur de 3000 W à un prix compétitif offre.

    3000W / 2100W Line Interactive Conceptions de système d'alimentation sans interruption (UPS) à onde sinusoïdale pure pour prendre en charge une alimentation à haut rendement vers les PC ou les appareils domestiques, avec une vitesse de transfert rapide, lorsque l'alimentation commerciale est coupée.

    Cet onduleur domestique de haute qualité est doté de 4 batteries de secours de 12 V, convient aux PC, aux périphériques réseau et aux équipements de stations de travail.

    Email Détails
  • Onduleur à onde sinusoïdale pure interactive de ligne 600 VA

    Onduleur à onde sinusoïdale pure interactive de ligne 600 VA

    L'onduleur à onde sinusoïdale pure interactive de ligne 600VA est une véritable alimentation sans interruption à sortie sinusoïdale pure, avec une sortie de 600VA / 420W, avec un facteur de puissance à haut rendement énergétique, pour fournir une alimentation de secours à votre PC pour éviter la perte de données.

    Cet onduleur 600VA est doté d'un système de batterie de secours, car une alimentation sans interruption interactive en ligne hors ligne pour PC, appareils domestiques, peut être compactée avec un générateur.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Line Interactive UPS

  • Hot
    Line Interactive UPS Uninterrupted Power Supply

    Line Interactive UPS Uninterrupted Power Supply

    Line Interactive UPS Uninterrupted Power Supply SL series UPS are a series of Line interactive true pure sine wave output UPS for home, including power 600VA/420W, 1000VA/700W, 1500VA/1050W, 2000VA/1400W, 3000VA/2100W, 5000VA/3500W for option;

    This series 600VA, 1000VA, 1500VA, 2000VA, 3000VA, 5000VA Offline Uninterruptible Power Supply Ups are with advanced technology with higher power factor for high efficiency backup power for computers or home devices.

    Current SL series UPS, we have LED or LCD model for option. You can also choose different output panel with different sockets output, welcome OEM or ODM products.

    Email Details
  • Hot
    Rack Mount Pure Sine Wave Line Interactive UPS

    Rack Mount Pure Sine Wave Line Interactive UPS

    Rack Mount Line-interactive UPS RTL series
    Applicable to household PC, office equipment in enterprise and institution; small communication switchboard and server; LAN device; commercial POS machine; small workstation and its peripheral equipment; banking terminal,ATM system and so on.

    Email Details
  • Home Ups Power Supply

    Home Ups Power Supply

    Home Ups Power Supply Line Interactive U Smart Series is a series of UPS applies CPU integrated control technology, which allows UPS to response promptly and accurately when power outage, high or low voltage, surge, transient or spike occurs while its surge protection port provides protection for special external devices, such as printers and so on.

    It prossesses automatic startup function, automatic voltage regulation function and a wide range of input voltage, so it is applicable to all kinds of electric power environment.

    Features:

    1. Auto re-starts when AC recovers
    2. Silence setup, automatic charging (offline charging)
    3. Battery low voltage protection
    4. Overload and short circuit protection
    5. Wide input voltage range

    Email Details
  • Hot
    High Frequency Pure Sine Wave UPS 19

    High Frequency Pure Sine Wave UPS 19" 1kva

    High Frequency Pure sine Wave UPS 19" 1KVA, is a true pure sine wave UPS uninterruptible power supply system, in 1000VA / 700W with battery backup UPS system, designs to support RS232 or USB port and with intelligent monitoring function.

    1000KVA UPS model can be mounted with 2pcs 7Ah battery or can choose external batery for option;

    1000VA 720W Pure Sine Wave Battery Backup Uninterruptible Power Supply System UPS features in compact size design, tower mount for a variety of installation, built with high technology made, in pure sine wave output for high efficiency performance.

    Email Details
  • 3kw Homage Inverter Ups

    3kw Homage Inverter Ups

    3kw Homage Inverter Ups is a pure sine wave type uninterruptible power supply with 3000W output power and high quality home line interactive uninterrupted power supply with built-in lead acid backup battery mounted, it is with pure sine wave output, and 3000W UPS with competitive price offer.

    3000W/2100W Line interactive Pure sine wave uninterruptible power ups (UPS) system designs to support high efficiency power to PC or home devices, with transfer fast speed, when commercial power is off.

    This High quality Home UPS is with 4 units 12V batteries backup, suitable for PC, network device, workstations equipment.

    Email Details
  • Line-Interactive Pure Sine Wave 600VA UPS

    Line-Interactive Pure Sine Wave 600VA UPS

    Line interactive Pure sine wave 600VA UPS is a true pure sine wave output uninterruptible power supply, featureswith 600VA/420W output, in high energy efficiency power factor, to provide emergency power to your PC to prevent data loss.

    This 600VA UPS is with battery back-up system, as an offline line interactive uninterruptible power supply for pc, home devices, can be compactible with generator.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)